Ebook Télécharger Virgin Suicides, by Jeffrey Eugenides
Néanmoins, absolument rien est difficile dans cette vie. Vous pouvez obtenir tout ce que vous croyez réellement l'intention de faire et d'obtenir quelque chose de nouveau. Néanmoins, l'attente d'avoir une bonne habitude aura certainement de nombreuses difficultés. Pourtant, pour vaincre le problème, nous vous donnons un renvoi pour commencer la lecture d'amour.
Virgin Suicides, by Jeffrey Eugenides
Ebook Télécharger Virgin Suicides, by Jeffrey Eugenides
Virgin Suicides, By Jeffrey Eugenides . Bienvenue sur le meilleur site Web qui offrent des centaines type de collections de livres. Ci - dessous, nous vous fournirons tous les livres Virgin Suicides, By Jeffrey Eugenides que vous avez besoin. Guides d'auteurs célèbres et aussi des auteurs sont donnés. Ainsi, vous pourriez prendre plaisir maintenant pour obtenir le type de livre individuellement Virgin Suicides, By Jeffrey Eugenides que vous allez certainement chercher. Eh bien, en rapport avec le livre que vous voulez vraiment, est - ce votre sélection Virgin Suicides, By Jeffrey Eugenides?
La visibilité de ce livre est non seulement identifié par le peuple de la nation. Plusieurs sociétés de pays à l'extérieur aussi certainement comme cette publication comme source de lecture. Le sujet intriguant ainsi que leur tour du sujet sans âge dans l'un des tout a besoin d'obtenir en lisant cette publication. Virgin Suicides, By Jeffrey Eugenides a aussi l'emballage du produit intéressant à partir du style de couverture et aussi son titre, à quel point l'auteur amène les lecteurs à obtenir des mots, et aussi exactement comment l'auteur informe le contenu Web magnifiquement.
Lorsque certaines personnes pensent que c'est une publication difficile à lire, nous vous en informerons qu'il se transforme en l'un des concepts plus intelligents à venir avec quelque chose de différents. Les différentes choses du Virgin Suicides, By Jeffrey Eugenides avec d'autres livres sont durables sur la manière dont le improvise écrivain et de choisir le sujet en général, ainsi que de façon surprenante. Il sera hors du temps et sans limite faire tous les gens se sentent embelli et surpris de cette publication.
Lorsque vous avez vraiment besoin comme source, vous pouvez trouver actuellement ainsi que le droit ici, en découvrant le lien web, vous pouvez voir et aussi commencer à obtenir en enregistrant dans votre propre gadget informatique ou le déplacer vers un autre gadget . En obtenant le lien web, vous obtiendrez que les documents mous de Virgin Suicides, By Jeffrey Eugenides est conseillé d'être en fait une partie de vos passe-temps. Il est clair ainsi que fantastique convenable de vous sentir si exceptionnelle pour obtenir de lire le livre.
Détails sur le produit
Broché: 256 pages
Editeur : Points (7 octobre 2010)
Collection : Points
Langue : Anglais, Français
ISBN-10: 2757820052
ISBN-13: 978-2757820056
Dimensions du produit:
10,7 x 1,8 x 17,5 cm
Moyenne des commentaires client :
3.8 étoiles sur 5
29 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
54.255 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
J’avais adoré « Middlesex » du même auteur (Jeffrey Eugenides), au point de l’offrir à plusieurs amis et connaissances, j’avais moyennement apprécié « Le roman du mariage », et je regrette de devoir écrire que j’ai énormément souffert pour terminer « Virgin suicides ».Rien - absolument rien - à redire en ce qui concerne le style de l’auteur, que du contraire : le style, reconnaissable entre tous, est tout bonnement « extra-ordinaire » (en dehors de l’ordinaire), particulièrement soigné, riche de tant et tant de figures de style et le roman est à tout moment, truffé de comparaisons originales, de descriptions totalement surprenantes (dans lesquelles plusieurs sens sont souvent mêlés), mais la distance froide, glacée même et glaçante entre le point du vue du narrateur (une première personne du pluriel représentant le point vue des garçons devenus adultes et se remémorant les filles Lisbon quand ils étaient des ados scotchés par ces filles mystérieuses) et l’horreur de la situation que vivent ces filles qui finissent toutes par se suicider m’a profondément déprimé.Parce que au-delà du titre original (gardé en français), le lecteur sait immédiatement que les filles Lisbon se sont toutes suicidées, à commencer par la première, Cécilia, 13 ans, qui a d’abord essayé en s’ouvrant les veines pour ensuite s’empaler sur une pique de la clôture du jardin. Le suicide de Cécilia devient une sorte de maladie qui se propage auprès des autres sœurs. C’est une sorte de virus que les sœurs ont contracté en venant au secours de Cécilia.J’en suis venu à me demander si le livre ne devait pas être lu à un second degré (ce que je n’ai pas été capable de faire, je n’ai donc pas su prendre la distance requise entre le texte et l’intention de l’auteur) et concernait en fait la fin de l’empire américain, rien moins que cela et ainsi, la mort violente par suicide - ! – des cinq filles préfigure l’auto-destruction de « l’ordre américain » : « si la douleur est naturelle, la surmonter est une question de choix ».A vous de voir.
Le ton est donné dès le début : ce livre raconte l'histoire de jeunes filles qui se sont données la mort et peu à peu on remonte le temps à la recherche du pourquoi, même si, finalement, on ne trouvera aucune réponse. Mais la manière dont l'histoire est racontée, les détails qui semblent à première vue inutiles mais captivants rendent l'histoire plus vraie, plus touchante et la font paraître beaucoup plus réelle, comme un témoignage, celui de plusieurs garçons qui ont vu les filles Lisbon s'éteindre plus mourir.Livre à lire, donc, et vite, pour ne plus voir la mort de la même façon.
On s'endort un peu j'ai l'impression à la lecture de ce livre. J'ai eu du mal à le terminer mais jusqu'au bout je me disais qu'il allait peut-être se passer quelque chose. J'y suis arrivée mais au final j'ai été déçue de l'histoire. Le côté "psychologique"m'a par contre bien plu.
Petit poches offert en cadeau après le demande expresse de ma nièce, elle l'a dévoré, donc je dirais parfait selon ces dires.
Si le film de Sofia Coppola est si réussi, c'est aussi parce que le livre lui-même est cinématographique avec une sorte de caméra (des regards) braquée en permanence sur la maison des filles Lisbon. Une fantastique plongée dans les fantasmes adolescents de jeunes Américains des Années 60, quand l'Ordre Moral sévissait en plein (il sévit encore). Les images persistent sur la rétine grâce à la puissance imaginative de l'écriture.
la vie de 5 jeunes filles et de leurs parents au travers de souvenirs de voisins de copains de classes ou de professeurs les ayant côtoyés; une manière originale de décrire une famille qui restera mystérieuse jusqu'au bout et dont on devine les secrets plus qu'on ne les connaitra réellement
Ce livre est obsédant. C'est frais et pesant à la fois.Le mystère reste et c'est ce qui en fait un livre si déroutant.Je le relirai sûrement.
ouvrage arrivé rapidement et proprement, état correct pour un livre de seconde main.rien à redire.et très beau livre qui a été fidèlement reproduit en film par une Coppola.
Virgin Suicides, by Jeffrey Eugenides PDF
Virgin Suicides, by Jeffrey Eugenides EPub
Virgin Suicides, by Jeffrey Eugenides Doc
Virgin Suicides, by Jeffrey Eugenides iBooks
Virgin Suicides, by Jeffrey Eugenides rtf
Virgin Suicides, by Jeffrey Eugenides Mobipocket
Virgin Suicides, by Jeffrey Eugenides Kindle
Post a Comment